Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est par où, la plage ?
8 mars 2008

Shoop ! Shoop ! Shoop !

PaysageNeige

Lundi dernier, direction la montaaaaaaagneuh, les schmoulboots aux pieds et l'impatience au coeur ! Le matin, à la fine fleur de l'aube, une couche toute douce, toute blanche recouvre le Queyras. C'est parti pour trois jours de ski au soleil et dans la poudreuse...

We headed to the Alpes last monday, in the Queyras. The next morning, a nice layer of brand new snow was covering the landscape. Here we go for three days of ski under the sun, enjoying the fresh snow.

Ooski

Le bonnet à pompons en poil de lama content, ça gratte terriblement... Mais au moins, pas de vent qui s'engouffre dans les oreilles.

Itchy, itchy, the lama wool made cap...

oddreyski

Mamaaaaan, c'est par ou la piste verte ??? J'veux descendre.
Show me the way to the next whisky bar beginner ski run!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hello miss,<br /> bon j'avais perdu espoir que tu mettes a jour ton blog ... et du coup c'est un nouveau !<br /> super.<br /> Merci pour la carte, j'espere que la notre est arrivee a bon port. En tout cas celles pour Gre sont bien arrivees. Donc Paris ...<br /> <br /> Va sur mon blog y'a plein de nouveautes dont des photos de l'Ile et des videos des loustics.<br /> Bizz
A
Héhé, c'est marrant, dans les moments de découragement, quand on passait en télésiège au-dessus du club piou-piou, je jérémiais "j'veux m'inscrire au club piou-piouuuuuuuu". Ca a l'air trop cool avec les sapins en polystirène, les arceaux et le mini tire-fesses !
L
hihi nous on part samedi !!!! j'ai trop hâte !!! Alice va aller chez les piou piou pour apprendre à skier, elle prend de l'avance sur toi ;-)<br /> merci pour la carte !! RV est bien d'accord avec Olive, les rouges c'est mieux en bouteille.
C'est par où, la plage ?
Publicité
Archives
Publicité