Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est par où, la plage ?
1 avril 2008

Self-portrait

zyeux_f

I can't stop playin' with that silly software that came with the built-in webcam of my laptop (from that brand with a fruit name...). There are a bunch of weird effects you can apply to take the snapshot. I keep experimenting on myself, which may seem a bit narcissic...:-P Truth is, I have a hard time to find other people that are willing to play as much as myself with this totally useless software.

 Depuis que j'ai un ordi portable de chez la Pomme avec zeuh webcam intégrée, je n'arrive pas à me lasser du logiciel débile qui va avec, et qui permet de prendre des photos avec des effets plus ou moins loufoques. Avouons que c'est souvent moi qui me retrouve devant l'objectif, faute de cobayes compatissants. Narcissique, moi ? Jamais !

bof

Mood-of-the-day: could be better. Humeur du jour : bof.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes photos sont superbes, faut me remplacer ce bof par un super, allez hop hop hop! ;)<br /> <br /> Des Bisous!
C'est par où, la plage ?
Publicité
Archives
Publicité