Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est par où, la plage ?
1 juin 2008

Fixette totale

Esimon

J'en connais une qui écoute du Amy Winehouse tout, partout, tout l'temps. Et ben moi, en ce moment, c'est un peu pareil, mais avec la damoiselle Emilie Simon... Ça tourne en boucle, les trois albums, c'est un peu devenu ma perfusion. Je deviens nerveuse quand je ne l'ai pas sous la main (enfin, sous le casque). En fin d'après-midi ça arrive même à me re-concentrer les neurones en chou-fleur, au boulot, quand mon cerveau glougloute sur les bords et au milieu aussi. Et inquiétant, la nuit je me réveille parfois avec des bouts de chansons qui tournent en boucle... On dirait bien que c'est incurable, docteur. Et en plus, pas de concert en vue. Snif bouh.

Pour ceux qui sont intéressés, les trois albums pêle-mêle, c'est par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qui sait, lol ? Radio Doudatte, 24h/24 !<br /> Et qui sait, peut-être ma prochaine fixette sera Miss Amy...
L
hihi je me demande si Juliette entend encore Amy Winehouse la nuit...
C'est par où, la plage ?
Publicité
Archives
Publicité